top of page

UNE ÉQUIPE TECHNIQUE À LUI TOUT SEUL 

IMG_20200219_112013.jpg

Musicien passionné depuis son enfance, Polo a évolué dans des univers musicaux très différents. Du jazz au métal, de la percussion africaine à la musique traditionnelle irlandaise, du flamenco à la musique indienne en passant par la chanson française, le reggae ou le funk. Ces influences éclectiques lui ont permis de perfectionner son jeu de guitare et de basse durant plus de quinze ans. Très curieux et “touche à tout”, il s’essaye également au piano, aux percussions et au saxophone.

 

Depuis 2015, il se passionne pour le son, ce qui l’emmène à rencontrer plusieurs ingénieurs, à travailler en temps que roadie et commencer à expérimenter l’enregistrement de studio. Il se forme plus sérieusement auprès d’Alain Manessier avec qui il développe son sens critique, sa technicité et ses connaissances du matériel.

 

Début 2018, il lance sa boite de production, DAVOYA studio.
 

 Durant l’année 2019, le studio élargit son champ d’action en proposant des prestations live, de l’enregistrement live, ainsi que des prestations lumières.

Au départ, Santa Fe travaille avec lui sur les enregistrement studio de "Bal d'enfer" et de "Bastos". Puis, constatant que le courant passe bien, tant au niveau artistique qu'au niveau humain, le groupe et Polo s'associent et entament un travail de fond sur le son et la lumière, afin que Polo puisse suivre le groupe en tant qu'ingénieur son et technicien lumière.

  • Facebook

DAVOYA STUDIO FACEBOOK

un binÔMe VIDÉaste

127158772_857707461701374_73200941980724

Guillaume Tanis entreprend des études de cinéma d'abord en spécialité image puis en scenario et mise en scène.

 

Travaillant désormais comme assistant réalisation et scénariste, en parallèle, il fonde avec des amies et camarade de cinéma l'association Sha Mat cherchant à développer des projets cinématographiques tout comme des vidéos, en collaboration avec divers artistes.

 

Partisan de la sobriété en image et fidèle à son idéal de jeunesse (le rock), il travaille sur la création de clips et de captations pour différents groupes de musiques et en particulier Santa Fe.

Site internet

Un univers visuel

thumbnail_profil_Léo.jpg

   Léo Hulin a la vingtaine et est originaire d’Aurillac, petite ville où il a eu le plaisir de rencontrer les membres de Santa Fe il y a de cela quelques années maintenant. C’est  lors de son passage sur Toulouse, pendant ses études en arts plastiques qu'ils collaborent pour la première fois. Ce projet est sa toute première réalisation de pochette d’album.

 

    Cette collaboration est très enrichissante pour lui, elle se poursuit sur le deuxième projet de Santa Fe. Depuis il s’improvise illustrateur pour musiciens prometteurs à côté de ses études en bande dessinée sur la capitale belge.

 

    Pochettes d’albums, affiches, visuels en tout genre, tout y passe. Son travail est consultable sur la merveilleuse application qu’est instagram. N’hésitez pas non plus à le contacter par mail (hulin.leo@orange.fr) si vous souhaitez faire appel à ses services. 

  • Instagram

l_h_bart INSTAGRAM

bottom of page